Haïti-violences : Le Ministère de la Culture et de la Communication condamne les actes perpétrés à la TNH

Sociéte
Typographie



Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a condamné les actes d'incendie perpétrés mercredi dans les locaux de la Télévision Nationale d'Haïti, à Delmas 33 où plusieurs véhicules et une gératrice ont été incendiés par des inconnus, a appris HPN.

"Le Ministère saisit cette occasion aussi pour condamner toutes les initiatives violentes exercées, ces derniers temps, dans le pays, tout en encourageant, par ailleurs, les diverses formes d'expressions démocratiques et la liberté d'opinion", écrit le Ministère dans un communiqué.

Parallèlement, le Ministère de la Culture et de la Communication a expliqué sa solidarité au personnel de la télévision publique agressé dans l'exercice de sa profession, au cours de ces événements malheureux de ce mercredi, qui ont causé des dégâts importants en terme de pertes en matériels à la TNH.

Le MCC a demandé aux autorités concernées, de mener une enquête visant à « identifier les auteurs intellectuels et les complices de l'incendie ».

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages