Haïti-Justice : Martine Moïse réclame le report de son audition

Politique
Typographie

 

L’ex-Première Dame de la République, Martine Moïse, qui devrait répondre aux questions du Magistrat le 20 septembre 2021, a sollicité un report de son audition. En effet, ses avocats ont écrit au juge Gary Orélien pour rappeler que cette date a été officiellement déclarée congé (Jour de Dessalines).

 

En outre, la veuve, éventuelle future candidate à la présidence se trouve aux Etats-Unis pour des soins post-opératoires, ont souligné ses avocats, sollicitant la tenue de la séance à partir du 6 octobre prochain.

 

Dans une récente entrevue accordée à un média américain, Marie Martine Moïse a déclaré avoir reçu entre 7 et 8 balles lors de l’attaque qui a coûté la vie à son mari. Une déclaration qualifiée de « mensongère » par des internautes qui ne croient pas qu’une personne atteinte d’autant de projectiles puisse être aussi forte. Depuis, Martine Moïse est devenue la risée des réseaux sociaux.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .