Haïti-Parlement : Le Président du Sénat, Joseph Lambert, invité formellement à l'investiture de Joe Biden 

Politique
Typographie

 

 

Fraîchement élu président du bureau du Sénat de la République, Joseph Lambert est invité à assister à la cérémonie d'investiture du nouveau Président des Etats-Unis d'Amérique, Joe Biden, a appris Haïti Press Network.

 

Le Président de ce qui reste du grand corps, laissera le pays le 19 janvier 2021. Une information qui est confirmée par un ancien responsable de Cabinet du parlementaire du Sud Est. Selon les informations, le Président du Sénat haïtien a été invité par des membres du Sénat américain à cette investiture. 

 

Dans un message publié sur son compte twitter, Joe Lambert alias "Papa tounen" prône le dialogue comme solution à la crise socio-politique du pays. 

 

" En me renouvelant leur confiance, mes collègues ont fait de moi, le Président du Sénat de la République. La maison des élus doit être un lieu de décision et d'action. Le dialogue national est indispensable", affirme le Sénateur du Sud'Est, élu avec 8 voix pour et zéro contre.

 

Yves Paul LEANDRE

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages