Haïti-Crise : 16 blessés lors de la marche anti gouvernementale à Petion ville ce 20 Octobre

Politique
Typographie

 

 
 
Plusieurs manifestants sont sortis blessés à la suite d'un accident du véhicule qui assurait la sonorisation pour la branche de la manifestation conduite par le Prophète Mackenson Dorilas. seize blessés selon la Croix Rouge Haïtienne citée par la Journaliste française en poste à Port-au-Prince Amélie Baron sur son compte tweeter environ une heure après l'accident.
 
 
 
Les informations reçues par la rédaction de Haiti Press Network jusqu'à la rédaction de l'article présentent deux thèses : Il s'agirait de l'huile  sur la chaussée selon la thèse avancée par les protestataires et selon d'autres témoins les freins du véhicule auraient  lâché. Après cet accident, les internautes ont bombardé celui qui se fait appelé Prophète sans avoir vu venir cet incident qui aurait pu coûter la vie à plusieurs manifestants.
 
 
La manifestation tenue ce dimanche 20 octobre 2019 dans l'aire métropolitaine de Port-au-Prince pour exiger le départ du Président Jovenel Moïse s'est déroulée sans incident majeur.
 
GL
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages