Le compte Officiel de Jovenel Moïse sur twitter vidé des milliers  de ses abonnés

Politique
Typographie



Un nouveau Challenge #UnFollowMoiseJovenel est lancé depuis la nuit du mardi 11 juin 2019. Des milliers d'internautes ont, en effet, décidé en quelques heures de désabonner au compte officiel du Président de la République Jovenel Moïse sur Twitter.



Cette initiative des petrochallengers pour la plupart vise à atteindre la légitimité du Président Jovenel Moïse. "En plus de ne plus suivre Jovenel sur twitter il faut rapporter la page comme usurpateur de titre", a déclaré plusieurs internautes.

Depuis 72 heures, le pays vit une situation tendue dans l'aire métropolitaine et dans plusieurs grandes villes du pays. Barricardes et pneus enflammés sont observés sur la chaussée dans divers coins. Une grande manifestation a lieu le 9 juin dernier qui réunissait des centaines de  milliers de participants dans la capitale et dans quelques villes de provinces.


Le départ du Président Jovenel Moïse et le Procès PetroCaribe  sont les principales revendications des petrochallengers et des autres couches de la société haïtienne.

Godson Lubrun 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages