Une délégation de leaders chrétiens haïtiens partent pour la Corée du Sud

Politique
Typographie
Comprendre l’émergence de ce pays qui a fait un bond vers le progrès en moins de 60 ans, tel est l'objectif de ces leaders chrétiens laissant Haïti ce mardi 5 mars 2019 à destination de la Corée du Sud. L'ancien candidat à la présidence et chef du parti politique UNIR, Clarens Renois,explique le but de sa visite dans ce pays asiatique.
 
"Je suis invité à visiter, surtout à apprendre et comprendre comment la Corée du sud a opéré ses changements pour sortir de la dictature, du sous-développement et de la pauvreté pour devenir en 60 ans la douzième économie mondiale", soutient-t-il.
 
Par ailleurs, Clarens Renois s'est montré optimiste quant à la réédition d'un tel exploit en Haïti. " Je me dis que le miracle haïtien est possible", a déclaré le leader politique.
 
Du nombre de cette délégation, on retrouve des leaders chrétiens haïtiens, le Sénateur du Sud-Est Dieupie Chérubin, des Pasteurs et d'autres hommes et femmes du secteur  évangélique protestant du pays.
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages