Haïti-Société civile : "La démission du Président Jovenel Moïse n'est pas appropriée pour le moment" dixit Rony Desroches de l'OCID

Politique
Typographie
Le patron de l'Organisation de la Société Civile dénommée Observatoire Citoyen pour l'Institutionnalisation (OCID) a réagi aux différentes manifestations  populaires à travers les rues de la capitale et des villes de provinces ces dernières soixante douze (72) heures. Selon Rony Desroches, la démission du Chef de l'État ne devrait pas être appropriée en ce moment.
 
Pour M. Desroches, il y a  nécessité d'un dialogue national en vue d'aboutir à un remaniement à douze (12) du nombre des ministères. Des mesures plus drastiques devraient être envisagées au niveau économique également selon lui.
 
"Nous ne pouvons laisser la place aux extrémistes en leur accordant le pouvoir", a soutenu Rony Desroches.
 
Par ailleurs, Rony Desroches conseille au deux chefs de l'Exécutif haïtien à adopter des mesures en vue d'apporter des solutions aux problèmes réels de la population comme la misère qui bat son plein actuellement.
 
Notons que l'OCID de Rony Desroches  est la Première organisation de la Société Civile à faire un plaidoyer pour les élections législatives pour la fin de l'année 2019.
 
Godson Lubrun
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages