Haïti-Covid-19: Soupçonné dans l’assassinat de Jovenel Moïse, Gilbert Dragon est décédé 

Le Judiciaire
Typographie
 
 
 
Alors qu’il était incarcéré au Pénitentier national, Gilbert Dragon, l’un des suspects dans l’assassinat du Président de la République, Jovenel Moïse, Gilbert Dragon est mort des suites du Covid-19, ce 17 novembre 2021, à l\\\\\\\'hôpital Bernard Mevs sur la route de l\\\\\\\'Aéroport.
 
Présentant des difficultés respiratoires, le détenu a été vite conduit à l’hôpital. Le coronavirus a enfin eu raison de lui ce mercredi. Une situation dénoncée par le réseau national de défense des Droits humains(RNDDH). Pierre Espérance a indiqué que le coordonnateur médical de la Prison avait remis son rapport sur la santé du détenu depuis le 12 novembre dernier.
 
Dans une lettre adressée au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, le commissaire divisionnaire Pierre René François, responsable de l’Administration Pénitentiaire, a confirmé la mort du détenu, Gilbert Dragon.
 
GA
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .