Haïti-Assassinat de Jovenel Moïse : L\'ex-Première Dame au cabinet d\'instruction ce mercredi

Le Judiciaire
Typographie

 

 

L\'ex-Première Dame est arrivée ce mercredi au cabinet d\'instruction pour répondre aux Questions du juge d\'instruction Gary Orérlien, juge instruisant le dossier sur la mort brutale du Président Jovenel Moïse le 7 juillet dernier.

 

Plusieurs sympathisants accompagnent l\'ex-Première Dame arborant un T-shirt noir réclamant Justice pour le Président assassiné à Pèlerin 5 dans sa résidence. Martine Moïse a fait le voyage depuis les Etats Unis passant par l\'Aéroport Hugo Chavez du Cap Haïtien au cours du Weekend écoulé. L\'ex-Première Dame a eu le temps de visiter le Grand Sud du pays frappé récemment par un tremblement de Terre ayant fait plus de 2200 morts et des milliers de sans-abris.   

 

C\'est la Première fois depuis les funérailles du Président au Cap Haïtien que la veuve du Président s\'adressera à la Justice comme principal témoin oculaire de ce brutal assassinat le 7 juillet dernier. Le témoignage de Martine Moïse sera donc d\'une extrême importance pour l\'avancement du dossier. Elle est escortée des agents de sécurité américains lourdement armés.

 

HPN

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .