Assassinat Jovenel Moise : Hubert Jeanty, ex-chef opération de l’USP, auditionné par le juge Orélien

Le Judiciaire
Typographie

 

 

Le juge Garry Orélien, en charge du dossier de l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moise, poursuit son enquête. Le magistrat instructeur a auditionné, ce mardi, l’ancien chef d’opération de l’Unité Sécurité Présidentiel (USP), Hubert Jeanty. 

 

Alors qu’Hubert Jeanty a été conduit vers les 11 heures au tribunal par les forces de l’ordre, son audition  n’a démarré que  vers 1 heure de l’après-midi.

 

La rédaction a appris d’une source généralement bien informée que le juge Garry Orélien est confronté à des blocages internes. D’ailleurs, ce mardi, il a dû utiliser le bureau de son collègue Ramoncite Accimé pour auditionner Hubert Jeanty.  Ce dernier était assisté de son avocat  Alix Aurélien Jeanty. 

 

 

Des problèmes de logistiques et d\'énergie l\'a donc obligé à utiliser un autre bureau pour continuer son instruction sur la mort du Président Jovenel Moïse.
 
JCP
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .