Haïti-criminalité : Le Ministère de la justice condamne l'assassinat de l'Inspecteur Michael Lisius

Le Judiciaire
Typographie

 

Dans une note parue  dimanche et signée du Ministre Jean Roudy Aly, le ministère de la Justice et de la sécurité Publique(MJSP) dénonce et condamne avec fermeté le meurtre de l'inspecteur de Police Michael Lisius, Ex-Directeur central de la Police judiciaire.

 

 

Le MJSP en a aussi profité dans cette note pour dénoncer les attaques perpétrées contre des policiers à l'Arcahaie alors qu'ils essayaient d'enlever des barricades sur la route nationale # 1 ainsi que l'attaque perpétrée dans la commune de Gressier à hauteur de Mariani le samedi 30 Novembre dans la soirée où, a souligné la note du MJSP, des jeunes se réunissaient paisiblement. Une attaque, selon les chiffres du Ministère de la justice, a fait 3 morts et deux blessés.

 

 

" Le Ministère mettra tout en oeuvre via le parquet près le tribunal de Première instance de Port au Prince pour que les coupables et leurs complices soient identifiés et traînés par devant les tribunaux...Les délinquants seront traqués sans relâche" peut-on lire dans la note.

 

 

Le MJSP a présenté sa et ses sympathies à la Police nationale d'Haïti suite à l'assassinat de l'inspecteur Michael Lisius dimanche soir alors qu'il rentrait chez lui à Vivy Mitchell dans la commune de Pétion Ville.

 

HPN

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages