Haïti-Justice : Arnel Belizaire confirme le mandat d'amener émis contre lui

Le Judiciaire
Typographie

 

L'ancien député et militant politique Arnel Bélizaire confirme qu'il y a un mandat le mandat d'amener émis contre lui par la justice haïtienne. Dans ce mandat circulant sur les réseaux sociaux, on peut lire que M. Arnel Belizaire est accusé de complot contre la sûreté de l'Etat. 

 

Dans ce mandat, il est aussi fait mention que l'ancien député de Delmas-Tabarre aurait commis un quelconque préjudice contre l'Ambassade américaine en Haïti. Le Nouvel homme fort du Parquet de Port au Prince le commissaire du gouvernement par interim Jacques Lafontant devrait entendre incessamment l'intéressé sur ce dossier.

 

Arnel Belizaire est très actif dans la lutte pour le renversement du Président Jovenel Moïse. a plusieurs reprises sur les ondes de certaines stations de radio hostiles au pouvoir, il avait annoncé une lutte armée pour forcer le Président de la République à la démission.

 

HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages