Justice : Arnel Bélizaire renouvelle sa plainte contre Laurent Lamothe et annonce une grande manifestation contre l\'insécurité

Le Judiciaire
Typographie

 

L’ancien député Arnel Bélizaire a renouvelé, ce lundi, au parquet de Port-au-Prince sa plainte contre l’ex-Premier Ministre Laurent Salvador Lamothe et l’ancien chef de cabinet de ce dernier, Salim Succar, pour trafic d’armes. L’ex-parlementaire était accompagné de son avocat Ramong Jean-Louis.

 

Le renouvellement de cette plainte intervient deux jours avant une manifestation qu’Arnel Bélizaire et des organisations sociopolitiques projettent d’organiser mercredi 29 décembre dans les rues de la capitale. Il sera question  d’exiger, entre autres, du gouvernement en place, l’adoption de mesures idoines pour enrayer l’insécurité, notamment le kidnapping et la libération de tous les prisonniers politiques.

 

L’avocat de l’ex-député, Me Ramong Jean Louis, promet d’user toutes les voies légales pour assurer le suivi de la plainte de son client.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .