Haïti-USA : Le Président Trump annonce une délégation présidentielle Haïti pour assister à la cérémonie d’investiture de Jovenel Moïse

Elections
Typographie

Le président Donald J. Trump a annoncé aujourd'hui la désignation d'une délégation présidentielle qui se rendra en République d'Haïti pour assister à la cérémonie d’investiture de Jovenel Moïse le 7 février 2017 à Port-au-Prince, Haïti, a-t-on lu dans un communiqué du Bureau de Communication de l’Ambassade des Etats-Unis en Haïti.

 

 L'honorable Thomas A. Shannon, Jr., Sous-secrétaire aux Affaires Politiques au Département d'État des États-Unis, dirigera la délégation.

 

 Les autres membres de la délégation présidentielle sont:

L'Honorable Peter F. Mulrean, Ambassadeur des États-Unis en République d'Haïti, Département d'État des États-Unis

 L'Honorable Omarosa O. Manigault, Assistant du président et Directeur des Communications au Bureau de Liaison Publique à la Maison Blanche

L'Honorable Kenneth H. Merten, Coordonnateur spécial pour Haïti, Assistant Secrétaire d'État Adjoint Principal Ad Intérim pour les affaires de l'Hémisphère Occidental, et ancien Ambassadeur des États-Unis en Haïti, Département d'État des États-Unis, a-t-on conclu dans le communiqué.


 

 

 

 


 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages