Haïti : Le Premier ministre Ariel Henry et le cabinet ministériel discutent de l\\\'action gouvernementale sur la côte des arcadins

Politique
Typographie

 

Dans une note de la Primature, le bureau de communication du Premier ministre Ariel annonce que le gouvernement est en retraite depuis  mercredi sur la côte des arcadins. Selon la note, cette dynamique rentre dans le cadre d\\\'une meilleure harmonisation et d\\\'une articulation plus pragmatique de l\\\'action gouvernementale.

 

Cette activité de deux jours et qui se termine au début du weekend devrait permettre aux membres du gouvernement de discuter  de \\\"dossiers brûlants et urgents\\\" souligne la note. La réduction des trains de vie de l\\\'Etat sera au menu des réflexions selon un membre du cabinet ministériel qui particpe à cette retraite de deux jours, soit les 13 et 14 janvier.

 

Le Cabinet ministériel au complet ainsi que les secrétaires généraux de la Présidence et de la Primature prennent part à cette activité gouvernementale visant à apporter des solutions immédiates aux problèmes de la Nation selon la note.

 

 HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .