Haïti-USA-Politique: Les Etats-Unis pressent les signataires de l\\\'Accord de Montana à trouver une solution unifiée avec le PM Ariel Henry

Politique
Typographie

 

 

Encore une fois, le Département d\\\'Etat américain tente de convaincre les signataires de l\\\'Accord de Montana à s\\\'asseoir avec l\\\'équipe d\\\'Ariel Henry, et d’autres acteurs pour une solution unifiée de la crise née après l\\\'assassinat du Président Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier. Selon Dr Brian A. Nichols, secrétaire d’Etat adjoint aux affaires des Amériques, cette solution commune doit conduire le pays vers des élections honnêtes et crédibles.

 

Dr Brian A. Nichols a fait cette déclaration ce lundi, lors d\\\'une rencontre visioconférence avec le Chargé d\\\'affaires américain en Haïti, Kenneth Merten, Mme Magali Comeau Denis , Mme Monique Clesca et d\\\' autres acteurs de l\\\'accord de Montana. Le Gouvernement américain veut inciter les acteurs à s\\\'engager dans de vraies discussions pour sortir le pays de cette sempiternelle crise.

 

Yves Paul LEANDRE

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .