Haïti-politique : Refonder le pays par la production nationale, propose l\\\'Alliance pour la Refondation de la Nation (ARN)

Economie
Typographie

 

 

Il s’agit d’un ambitieux projet de l\\\'Alliance pour la Refondation de la Nation (ARN) nourri par cette organisation socio-politique formé d’anciens membres du parti PHTK, anciens membres des gouvernements du régime, a-t-on appris. L’organisme soutient des initiatives visant à exposer des produits locaux dans tout le pays.

 

L\\\'Alliance pour la Refondation de la Nation (ARN), ce regroupement de 22 organisations réputées proches du leader naturel de la famille des Tèt Kale , Michel Joseph Martelly, a tenu à commémorer la Bataille de Vertières le 18 novembre 2021 en organisant une foire agro-artisanale en collaboration avec le regroupement de commerçants RAMSA.

 

L’un des porte-paroles de l\\\'ARN Francklin Thélor avoue que le chantier de la Refondation est énorme. Il estime que Refonder Haïti de ra indubitablement passer par une campagne nationale de conscientisation et la production nationale/

 

Franklin Thélor, coordonnateur de Haïti d\\\'abord, Haïti Toujours, fait savoir également que cette coalition politique choisit l\\\'option de travailler avec des couches représentatives du tissu social de base de la population haïtienne : commerçants, Madan Sara, motocyclistes, jeunes de tout acabit.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .