Haïti-voyage : Après Spirit Airlines, Air caraïbes revient flotter dans le ciel haïtien

Economie
Typographie

 

 

La compagnie aérienne  Spirit Airlines a repris du service le 3 décembre dernier à l'Aéroport international du Cap-Haïtien. Un événement qui a lieu en présence de l’actuelle Ministre du Tourisme, Myriam Jean. une très bonne nouvelle donc pour le secteur du transport aérien fortement frappé par la crise sanitaire. 

 

Il faut souligner que  "Air Caraïbes" est officiellement de retour à Port-au-Prince à bord d'un  Airbus A-350 en provenance de Paris-Orly en vol direct lundi et mercredi. Les  lignes aériennes Spirit Airlines et Air Caraïbes reviennent donc flotter dans le ciel haïtien.

 

La propagation du nouveau coronavirus (Covid19) avait provoqué l’arrêt des principaux transporteurs internationaux  au niveau de la planète tout au long de l’année. Pour Haiti, la compagnie américaine de transport avait décidé au printemps 2019 de suspendre ses vols vers la deuxième ville du pays, le Cap Haïtien, en raison des épisodes de « pays lock ». 

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages