Jean Emmanuel Casséus nouveau directeur général de la DGI

Economie
Typographie

 

 

Jean Emmanuel Casséus remplace à ce poste Miradin Morlan qui a passé 6 années à la tête de l'institution. M. Casséus promet d'être rigoureux dans la collecte des impôts devant aider le gouvernement à mettre sa politique sociale en marche et payer les arriérés de salaire au sein de l'administration publique.

 

Jean Emmanuel Casséus entend afficher quotidiennement les performances de la DGI sur les murs de l'institution pour contrôler les projections faites sur l'année et rendre le travail de la DGI plus transparent. De son coté, le Directeur sortant Miradin Morlan s'est donné un satisfecit sur l'ensemble de ses réalisations. M. Morlan a notamment mis l'accent sur son travail de déconcentration de la DGI vers les villes de province. Une déconcentration qui, selon lui, était nécessaire et a permis de respecter l'ensemble de ses projections fiscales malgré la crise économique et sanitaire.

 

HPN

 

 

   

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages