Haïti-Economie : L’OAVCT lance un spécial renouvellement de police d’assurance

Economie
Typographie
 
 
Le Directeur général de l’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), Frizner Bernadel, a annoncé ce mardi un programme spécial de renouvellement de police d’assurance.
 
Baptisé « spécial 20/20 », ce programme programme spécial s’étendra du 20 novembre au 20 décembre 2019. Il a été élaboré au profit des propriétaires de véhicules et de motocyclettes en difficulté.
 
Le patron de l'OAVCT Fritzner Bernadel a fait savoir qu’à travers le « spécial 20/20 », les propriétaires de motos qui doivent au moins deux ans d’arriérés, paieront seulement pour une année. 
 
Pour les voitures, véhicules tout terrain et camions dont les propriétaires doivent au moins 3 ans d’arriérées, ils paieront uniquement pour deux ans, précise M. Bernadel.
 
Il encourage les propriétaires de véhicules à moteur à profiter de ce spécial pour régulariser leur situation, rappelant que les dispositions légales relatives à la circulation des véhicules sur le territoire.
 
Le Directeur général de l’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) renouvelle l’engagement de l’institution à rester le plus proche possible des contribuables pour leur offrir de meilleurs services.

 

DO/HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages