Haïti-Taïwan : le café et le rhum haïtiens présents au « Taiwan International Coffee, Tea and wine export » 2019

Economie
Typographie

 

 

 

Une délégation haïtienne composée des membres du secteur privé des affaires et du Centre de Facilitation des Investissements (CFI) est arrivée à Taiwan pour participer au salon commercial "Taiwan International Coffee, Tea and wine export", a appris la rédaction de l’agence Haïti Press Network (HPN).

 

 « Ce sera une occasion pour ladite délégation de générer de nouvelles opportunités pour Haïti. Ce salon commercial se tiendra du 15 au 18 novembre 2019 à Taipei au Nangang Exhibition Hall 1, Taiwan », selon le Centre pour la facilitation des investissements (CFI).

 

 

 

« Ce salon qui réunit près de 200,000 visiteurs permettra à la délégation haïtienne d'exposer les marques de Café, de Thé et de Rhum du terroir au monde entier », précise le CFI, qui explique que cette mission s’inscrit dans le but de promouvoir les exportations du secteur de l'agribusiness. 

 

« Les vins, Rhums, crémas et le café Haïtien sont à l'honneur au salon Taiwan International Coffee, Tea and Wine export. Ce salon commercial qui débute ce 15 Novembre 2019 à Taipei Taiwan, se terminera le 18 Novembre Haïti s'est fait donc représentée par une remarquable délégation du secteur privé », a conclu la note.

 

Cette démarche de continuer à promouvoir Haïti ailleurs intervient dans une période où le pays en entier est plongé dans une crise sans précédent depuis environ deux mois. Les activités scolaires n’ont pas fonctionné depuis le redémarrage en septembre 2019.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages