Haiti-Musique :La compagnie Warner Music France prend sous son aile l’artiste MIKABEN

Musique
Typographie

L’artiste bien connu  MIKABEN vient  de signer un contrat de licence et de distribution avec la compagnie musicale internationale Warner Music France l’une des filiales de Warner Music Group pour sa chanson  titrée ‘’ Ti pam nan’’. Le lancement officiel de cette musique sur le marché européen a été fait le 29 juillet dernier sous le titre de ‘’Caribbean Pop’’.

 Lors d’une conférence au Bureau Haïtien   du Droit d’ Auteur le mercredi 10 août, Mikaben, de son vrai nom Michael benjamin Jr , s'est fait accompagné de la directrice du bureau haïtien du droit d’auteur, Emmelie Prophète ,de l’artiste JPerry et de son avocat Me Georges Andy René.  « Il est important pour moi en tant qu’ambassadeur de la musique haïtienne de faire la promotion de la protection des droits auteurs en encourageant d’autres artistes à déposer leurs œuvres (BHDA)  », a-t-il expliqué.

 Mikaben a profité pour faire le dépôt et l’enregistrement officiel  de la musique ‘’Ti Pam Nan’’ au Bureau Haïtien du Droit Auteur .Cet acte dit-il est pour bien  démontrer aux autres artistes l’importance d’enregistrer leurs œuvres artistiques au BHDA. Car ainsi  les grands distributeurs internationaux comme Warner Music se sentiront en confiance et pourront décider de faire affaires avec les artistes haïtiens 

 En plus de la chanson ‘’Ti Pam Nan’’   la compagnie Warner Music France aura à faire également la distribution de 4 albums complets de Mikaben. C’est un contrat à long terme que la société  Mikaben Productions  qui est responsable de produire l’artiste a entériné avec la compagnie de renommée mondiale.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages