Julart Agence de communication a annoncé la tenue de la deuxième édition du Festival « Chanter pour éduquer » qui se déroulera dans la Cité Christophienne, Cap-Haïtien les 9, 10, 11 et 12 août 2016. L’objectif principal de cette activité est d’œuvrer à la formation intellectuelle et socioculturelle des jeunes, a expliqué le président de Julart, Jean Jul Desauguste.
Le Festival « Chanter pour éduquer » est, en effett, un événement artistique et culturel visant á contribuer à la formation des jeunes Capois-ses pour l’émergence d’une nouvelle génération d’artsites conscients de leur rôle dans la transformation de la communauté et au développement de la société, a precisé M. Desauguste.
Les écoliers musiciens , les musiciens des fanfares, les jeunes artistes, les agents culturels, les intellectuels, les opérateurs culturels, les jeunes constituent le principal public de grand événement, a-t-il ajouté.
Avec ce projet, Julart entend contribuer à la création d’une nouvelle classe d’artistes (auteurs/compositeurs), consciente de la valeur et du rôle de la chanson . L’agence veut également offrir un podium où les jeunes artistes passionnés pourront exhiber leurs talents et se faire une place dans le monde de la musique.
Des artistes tels que BEKEN, MANDELA, MARABOUS, BANDA, HARMONCA ont déjà confirmés leur participation au festival.
Contacts : (509) 34757577/ 4785-9630/ 3176-3638/ 39391586
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.