Haïti-RD : « Imaginer les frontières », thème de la 3e étape des rencontres de création haïtiano-dominicaines

Art
Typographie

 

 

L’Association Culturelle Sol Scène (ACSS) a lancé, le mardi 11 janvier 2022 dans la capitale haïtienne, la 3e étape des rencontres de création haïtiano-dominicaines qui s’étendra du 9 au 29 janvier à Port-au-Prince et à Santo Domingo.

 

La conférence de lancement de la 3e étape des rencontres de création haitiano-dominicaines a été l’occasion de dévoiler la programmation de ladite étape et de présenter également le bilan des deux (2) premières étapes de travail déjà réalisées.

 

Cette 3e étape des rencontres de création haïtiano-dominicaines vise à renforcer une culture de paix entre Haïtiens et Dominicains, selon les responsables de l’association culturelle Sol Scène.

 

Divers artistes haïtiens et dominicains sont déjà mobilisés afin que cette assise culturelle, comme la thématique le précise, puisse indiquer les relations tenues par les deux nations partageant l\\\'Île d’Haïti.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .