• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Nouvelles Internationales

Haïti-USA-Gala J/P HRO : Sean Penn honore Clinton, 6 millions de dollars récoltés pour Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

 

Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement samedi dernier à Los Angeles (Californie, États-Unis) pour participer à la 4è édition du gala "Help Haiti Home" de la J/P Haitian Relief Organization, de l’acteur américain Sean Penn. Au cours de ce gala où 6 millions de dollars ont été récoltés pour le pays, Sean Penn a honoré le travail réalisé en Haïti par l’ancien président américain Bill Clinton au lendemain de la catastrophe du 12 janvier 2010.

Lire la suite...
 

Haiti-USA: Laurent Lamothe, Sean Penn et Bill Clinton, attendus à LA pour le 4è gala de JP HRO

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

L’ancien Premier ministre Laurent Lamothe, l’ancien président américain Bill Clinton et l’acteur américain Sean Penn participeront, ce week-end , dans la ville de Los Angeles (Californie, Etats-Unis) à la 4e édition du gala annuel "Help Haïti Home" de la fondation JP HRO en vue de récolter des fonds pour aider à reconstruire Haïti, qui a été touché par un tremblement de terre le 12 janvier 2010, a appris HPN.

Lire la suite...
 

Haïti-Internationale-incident Charlie Hebdo: entre condoléances et dénonciations

Envoyer Imprimer PDF

 

Les notes de condoléances et de sympathies continuent de pleuvoir suite à l’attentat perpétré à Paris, contre CHARLIE HEBDO, le mercredi 7 Janvier 2015, qui a fait douze morts et huit blessés.  Plusieurs chefs d’Etat dans le monde ont particulièrement, adressé leurs sympathies au peuple français tout en condamnant cet acte. En Haïti, le président Michel Joseph Martelly, a dans un communiqué présenté ses sympathies au Président français, François Hollande.
Lire la suite...
 

Haïti - Minustah : L’Uruguay projette de diminuer son contingent à partir de février 2015

Envoyer Imprimer PDF

 

Le Parlement Uruguayen a approuvé, le lundi 29 décembre 2014, la prolongation du mandat de leur contingent militaire comportant environ 600 soldats faisant partie de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (Minustah), mais projette de le diminuer à 250 du 28 février au 31 décembre 2015, apprend Haïti Press Network.

Lire la suite...
 


Page 1 sur 49

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 333 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter