• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Tourisme

Haiti-Tourisme: Le gouvernement deplore l'incident survenu à Labadie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

Des individus  montés à bord de 8 petites embarcations ont organisé, le mardi 19 janvier  une manifestation pacifique  pour réclamer des emplois , ce qui a empêché le paquebot « Freedom of the Seas » de la compagnie de bateau de croisière Royal Caribbean, inquiet pour leur securité,  d’accoster au port de Labadie . Suite à cet incident  le gouvernement de la République, via une note de la primature déclare condamner ce genre de comportement.

Lire la suite...
 

Haïti-Tourisme: Un service ambulancier bientôt inclus aux forfaits des tour-opérateurs

Envoyer Imprimer PDF

L’organisation ambulancière Ayiti Air Anbilans (AAA) et le ministère du tourisme et des industries créatives (MTIC) ont paraphé, jeudi 7 janvier 2016, un accord d’adhésion selon lequel les services médicaux du centre ambulancier AAA seront proposés par le MTIC aux tour-opérateurs ayant des forfaits sur Haïti, a appris HPN via une note dudit ministère.


"Par cet accord, ce dit service sera inclus aux packages offerts aux visiteurs emmenés par les tour-opérateurs/réceptifs locaux et internationaux sur la destination.", indique la note.

Selon les termes de cet accord d’adhésion, poursuit la note, le visiteur en voyage en Haïti ne dépassant pas vingt et un (21) jours au pays disposera seulement 20 dollars américains pour le service de l’AAA, s’il est en groupe. Tandis qu’un client qui fait sa réservation en ligne pour un séjour au pays à  titre individuel, sur le site de l’AAA, en paiera 25 dollars si son séjour dure quatorze (14) jours.

 

Haïti-Tourisme: Haïti, l’une des 10 destinations phares de l’année 2016, selon Le Monde

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La rubrique « Voyage » du journal en ligne français, Le Monde.fr, a placé Haïti comme l’une des destinations phares de l’année  2016, appris Haiti Press Network.  Le journal a notamment vanté la beauté naturelle du pays  et ses valeurs artistiques.

Lire la suite...
 

Haïti-Hôtellerie : Royal Decameron, premier hôtel tout-inclus en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 38
MauvaisTrès bien 

Désormais on ne parle plus de Club Indigo sur la Côte des Arcadins. Mais plutôt de Royal Decameron Indigo Beach Resort et Spa. Un hôtel tout-inclus complètement rénové qui fait partie d’une chaine d’hôtels latino-américains de plus de 15 mille chambres dans le monde. La présentation a été faite à la presse au crépuscule, le lundi 7 décembre, en présence des responsables et de la ministre du Tourisme et des Industries créatives, Mme Stéphanie Balmir Villedouin, a constaté sur place Haiti Press Network.

 

Lire la suite...
 


Page 1 sur 38

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 236 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter