• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Politique

Haiti-politique:« Conflit entre Lamothe et Kiko St Remy », Mechan appelle à la vigilance

Envoyer Imprimer PDF

Le Mouvement des étudiants pour le changement  (Mechan) a appelé la population et les membres de l’opposition, en particulier à faire preuve de vigilance quant à la dernière prise de position de Kiko St Rémy, le beau-frère du président Martelly, lors de la manifestation du 18 novembre dernier. Les revendications de M. ST Rémy n’ont rien à voir  avec celles de la population croupissant dans la misère et ne rejoignent pas non plus les desidérata de l’opposition dénonçant les dérives du pouvoir en place, dont il est un membre influent, selon Mechan.

Lire la suite...
 

Haïti-Manif-CNE : mouvement de protestation des employés du CNE

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Une centaine d’employés du Centre National des Equipements (CNE), ont manifesté, vendredi, dans les rues de Port-au-Prince pour dénoncer une décision du gouvernement visant à changer le statut de tous les employés de l’institution en contractuel, a constaté HPN.

Lire la suite...
 

Haïti-Sécurité : La PNH recherche activement deux agents de l’institution, dixit Desrosiers

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Juste Faraman et Joseph Jean Edwin, deux agents de la Police nationale d’Haïti(PNH), respectivement de l’UDMO et de la Police administrative, qui sont activement recherchés par l’institution policière selon ce qu’a indiqué le porte-parole de la PNH.

Garry Desrosiers informe que ces messieurs, armés et dangereux, sont poursuivis par l’institution policière pour assassinat. Le second officier (de Police), poursuit-il, faisait partie de la 14e promotion  de la  PNH. Il a procédé à l’assassinat d’Eddy Cliophane le 12 novembre dernier, a fait savoir l’inspecteur.

 

Haïti: Rudy Hérivaux traite les opposants au régime de "cafards", OPL demande des excuses publiques

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Dans un texte publié le 12 novembre dernier, le ministre de la communication, Rudy Hérivaux, a traité l’opposition politique de « cafards ». Une semaine plus tard, l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) a réagi, dans une note de presse acheminée à HPN, en détaillant le sens de la métaphore « cafards », utilisé par un ministre du pouvoir en place.

Lire la suite...
 


Page 1 sur 628

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 267 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter