• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Politique

Haïti-Justice-Politique : L’Accord politique du 6 février 2016 sur le banc des accusés ce mercredi

Envoyer Imprimer PDF

Le bâtonnier de l'ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Stanley Gaston a annoncé, le mardi 1er mars, sur les ondes de radio Caraïbes, la tenue, mercredi 2 mars, du procès de l’Accord politique du 6 février 2016 paraphé entre l’ex-président Michel Joseph Martelly et l’ancien président du Sénat, actuellement président provisoire de la République, Jocelerme Privert.

 

Lire la suite...
 

Haïti-Crise : Pour ou contre Fritz Jean, les positions se durcissent au sénat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Plus de 72 heures après la nomination de Fritz Jean comme Premier ministre, les positions n’ont pas changé au sénat de la République.  Sénateurs des blocs majoritaires et minoritaires sont divisés sur le choix effectué par Jocelerme Privert. La majorité qui approuve cette nomination attend que Fritz Jean vienne faire la déclaration de sa politique générale, au parlement. Totalement en désaccord, la minorité invite le chef d’Etat provisoire à faire un autre choix.

Lire la suite...
 

Haïti-agriculture:le Réseau des journalistes contre la faim préoccupé par la crise alimentaire

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

Le Réseau des journalistes contre la faim en Haïti (RJCFH), regroupant plus d’une quarantaine de membres à travers tout le pays, se sent préoccupé par cette crise alimentaire qui s’annonce et qui peut avoir des conséquences très graves sur Haïti.

Lire la suite...
 

Haïti-université : Grève à l’UEH, des étudiants menacent de passer à une autre phase

Envoyer Imprimer PDF

 

Des étudiants, se regroupant au sein du Collectif des étudiants de l’Université d’Etat d’Haïti, exigent la démission immédiate des membres  du Conseil de l’Université en vue de mettre un terme à la grève illimitée du syndicat du personnel administratif (SPA) de l’UEH qui paralyse le fonctionnement de l’UEH depuis plus de 4 mois. Ils menacent de passer, dans les jours qui viennent,  à une phase moins pacifique de leurs mouvements   si les responsables ne répondent pas à leurs revendications. 
Lire la suite...
 


Page 1 sur 862

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 269 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter