• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Santé: Des matériaux de santé pour améliorer les soins de près de 60 000 femmes enceintes

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Direct Relief International a lancé un programme de santé maternelle et enfant pour améliorer les soins de près 60.000 femmes enceintes à l'entrepôt de l’organisation à Port-au-Prince, a appris Haïti Press Network.

« Haïti a les taux les plus élevés de mortalité infantile, mortalité des moins de cinq ans et maternelle dans l'hémisphère occidental. Au cours des trois prochaines années, Direct Relief fournira du matériel et des fournitures médicales à renforcer la capacité des huit hôpitaux partout en Haïti, y compris les zones les plus rurales et mal desservies du pays », ont annoncé les responsables.

L'entrepôt est maintenant rempli de matériaux qui seront transportés vers les hôpitaux: tables d'examen et d'exploitation, les stérilisateurs, instruments de diagnostic, de surveillance pour bébés, balances, IV est, feux d'examen, des ventilateurs, des échographies et des médicaments.

Cet effort fera en sorte que près de 60.000 femmes enceintes recevront la qualité des soins médicaux et auront des accouchements sans danger, a déclaré Andrew MacCalla, directeur d'intervention d'urgence à Direct Relief.

« L'équipement médical et des fournitures modernes que ces huit centres de santé recevront veillera à ce que les prestataires de santé qualifiés disposent des outils dont ils ont besoin, en particulier pour les grossesses à haut risque et les livraisons », a-t-il souligné.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 764 invités et 1 membre en ligne
  • HPN Admin


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter