• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Football: 2 défaites de la sélection nationale face à des universités américaines

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La sélection masculine haïtienne de football s’est inclinée le week-end dernier face aux universités américaines Dartmouth College (Hanover) et Harvard University (Boston) lors de deux matchs amicaux au profit de la construction du centre hospitalier de Mirebalais, a appris Haïti Press Network.



Après l’élimination de la sélection masculine haïtienne aux éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil, les grenadiers n’ont pas fait mieux le week-end dernier face aux deux universités américaines qui leur a battu chacun par un but à zéro.

Ces derniers qui s’étaient dit mobiliser pour remporter ces deux matchs amicaux sous l’égide temporaire du directeur technique national, Wilner Etienne, ont été vaincus cette fois-ci par deux universités américaines.

Les grenadiers ont eu effectivement cinq séances d’entrainements au stade Sylvio Cator avant d’aller affronter les étudiants américains.

Déception, honte et désolation, la sélection haïtienne n’a pas d’avenir dans le football professionnel après ces deux défaites en match amical, selon les déclarations de certains fanatiques qui se sont confiés à HPN.

Ces matchs amicaux avaient pour objectif de récolter des fonds pour terminer la construction du centre hospitalier de Mirebalais.

D’un autre coté, les Grenadiers se préparent aussi pour le tour préliminaire du tournoi de la Caraïbes qui débutera en août prochain. Haïti fait partie du groupe de Cayman Island, Bahamas, Guyane Française et Bermudes.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 228 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter