• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Football-D1: le Vieux Tigre continue de chuter

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le Violette AC continue sa série noire en chutant (1-0) dimanche au parc Saint-Victor du Cap-Haitien face à l’AS Capoise, lors de la première partie de la quatrième levée du championnat national de première division.



Les journées se suivent et se ressemblent pour le Vieux Tigre, la lanterne rouge de la compétition avec un seul petit point au compteur. Lors de cette nouvelle défaite dans le nord d’Haïti (le Fica avait battu le Violette AC 2-0 au cours de la précédente journée, ndlr) Alexandre Boucicaut a été expulsé.

Au parc Hendrick de Four-à-Chaux, le Valencia FC a enfin réussi le pari de battre le Cavaly AS en championnat national. Les dirigeants de l’Aigle vert de la cité d’Anacaona avaient même fait signer l’entraineur Sonche Pierre en début de saison à cette fin.

Dans ce derby de la ville de Léogâne, le Valencia FC s’est imposé (2-0) aux dépens du Cheval Rouge pour prendre provisoirement la tête du classement de la D1 avec dix points en attendant le choc entre le Baltimore SC (8 points) et le Fica (9 points) ce mardi au parc Levelt.

Le Don Bosco SC qui n’a pas encore remporté la moindre victoire dans la compétition, a fait l’essentiel en récoltant un précieux point au parc Saint-Louis de Mirebalais.

Les résultats de la cinquième journée :
Dimanche 22 avril : Valencia FC vs Cavaly AS 2-0, AS Capoise vs Violette AC 1-0, AS Mirebalais vs Don Bosco SC 0-0.

Suite et fin de la cinquième journée : Mardi 24 avril : Baltimore SC vs Fica – Victory SC vs Aigle Noire AC. Jeudi 26 avril : America FC vs Tempête FC

Robens Duversaint
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 395 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter