• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Concacaf: Victoire du Baltimore FC contre le Bayamon FC de Porto-Rico

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Pour le second tour des éliminatoires de la ligue des champions de la Concacaf, le Baltimore a battu le Bayamon FC de Porto-Rico (2-0) mardi dans un Parc Levelt de Saint-Marc presque vide.

Malgré l’absence des deux meilleurs joueurs de la formation saint-marcoise, Peter Germain et Cadji Saturné, le Baltimore FC a su vaincre son adversaire par ces buts ont été marqués par Kendy Titin et Angelot Dieujuste.

Les saint-marcois ont fait une très belle impression face aux portoricains à l’ouverture de ce tournoi, grâce à cette victoire qui leur a permis de garder temporairement la tête du classement de ce tour préliminaire.

Soulignons que le Victory n’a pas joué mardi suite au désistement du club de Curaçao, Centro Barber. Cette seconde phase devient un triangulaire, et le Victory FC affrontera jeudi la formation portoricaine au stade Sylvio Cator.

Dans ce second tour des éliminatoires de la ligue des champions de la Concacaf, une seule équipe sera qualifiée dans ce groupe et l'équipe terminée meilleure deuxième sur l'ensemble des trois groupes disputant le tour préliminaire de cette compétition sera aussi qualifiée.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 465 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter