• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Télécommunication: Digicel invite à "Recharger pour une meilleure vie"

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La compagnie de téléphonie mobile Digicel a lancé jeudi sa nouvelle campagne de promotion titrée “Rechargé pour une nouvelle vie”, a constaté Haïti Press Network.

 


La Digicel invite ses abonnés à recharger leurs téléphones afin de gagner des primes alléchantes dans cette campagne qui s’étendra du 9 septembre au 31 octobre prochain.

20 primes de 100 milles gourdes comptant, 20 motocyclettes, 500 milles gourdes de crédits de communication et 500 téléphones seront offerts  aux abonnés au cours des 7 semaines de promotion.

Pour clôturer la campagne, 10 maisons de 35 mètres carrés seront offertes à raison d’une maison par département, lors d’un grand tirage le 4 novembre 2011. Des maisons construites selon les normes internationales, elles sont antisismiques et anticycloniques, selon les responsables de la compagnie téléphonique.

 


“Récompenser les clients qui donnent énormément à la compagnie par leur fidélité, tel est l’objectif de la  promotion”, selon Emilie Grandoit, directrice de Marketing de Digicel.

Tous les abonnés peuvent participer et gagner des cadeaux, en rechargeant leur téléphone avec un minimum de 50 gourdes de crédit.  


Installée en Haïti depuis tantôt 5 ans, La Digicel compte 11.5 millions de clients dans près de 32 pays de la Caraïbe, de l’Amérique latine et du pacifique.


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 248 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter