• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-ONU-Viol : La vidéo du scandale

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 171
MauvaisTrès bien 

La vidéo par laquelle le scandale de Port-Salut a été découvert est parvenue à HPN. Le visionnement de ces images ont été insoutenables tant elles sont sadiques, bestiales et, disons-le net, inhumaines.

 

L’histoire de la vidéo est aussi aberrante que l’acte posé par ces soldats onusiens du contingent uruguayen de Port-Salut. Ces derniers ont filmé eux-mêmes avec un cellulaire le viol homosexuel collectif pour ensuite le montrer, d’abord entre eux, puis à des enfants trainant aux abords de la base onusienne, selon Ernso Valentin de l’organisation locale CREDOP.


Le téléphone contenant ces images a fini par tomber entre les mains de quelqu’un qui les a envoyées, ô miracle de la technologie, par Bluetooth sur un autre cellulaire, à en croire Valentin.


Et c’est ainsi que la video intitulée « Minista feat Johnny » est parvenu à faire le tour de Port-Salut et arriver à Port-au-Prince, pour se répandre dans le reste du monde via Internet.


La vidéo montrant le viol « a été versée au dossier » des 4 soldats uruguayens incriminés, selon Eliane Nabaa, responsable de la communication et de l’information de la MINUSTAH.


Haiti Press Network vous propose une version éditée et censurée.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 283 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter