• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité: 3 personnes qui affichaient des photos de candidats tuées à Carrefour

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Les corps sans vie  de 3 hommes  ont été retrouvés tôt, jeudi matin 23 juillet, dans le quartier de l’Avenue Christophe Chanel, commune de Carrefour, a appris HPN.

 

 

Ces personnes identifiées comme Shiller Anthony 32 ans, Jackson Pierre 42 ans et Roody Raphael 33 ans, auraient été assassinées, dans la nuit du mercredi au moment où elles affichaient sur des murs des photos d’un candidat à la députation dans la commune, a confirmé à HPN le commissaire de la commune Wallman Cetoute.

Ces individus auraient été attaqués par un autre groupe de partisans d’un autre candidat qui circulaient à bord de motocyclettes.

La situation était très tendue dans la zone depuis hier, où des riverains ont dressé des barricades de pneus enflammés sur plusieurs artères de la route nationale.

C’est le juge Frantz Ducas qui a fait le constat et les corps ont été transférés à la morgue.

Selon le commissaire, une enquête a été diligentée en vue de retrouver les mobiles des meurtres et retrouver les coupables.

A cette série de violences électorales, il est nécessaire de rappeler le meurtre de Pierre Lafond dans le Sud-est, à Peredo par, dit-on, un partisan d'un autre candidat.

 

 

Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter