• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Parlement : Des sénateurs réclament plus de temps pour Privert, d’autres s’y opposent

Envoyer Imprimer PDF


Alors que le président provisoire a entamé les consultations en vue de la mise en place d’un gouvernement de transition, les parlementaires débattent sur l’applicabilité de l’accord octroyant 120 jours à Jocelerme Privert pour monter un gouvernement et compléter les élections. Sur le temps imparti au chef d’Etat provisoire, chaque parlementaire  livre son approche.

Lire la suite...
 

Haïti-Justice : le procès de Clifford Brandt à nouveau reporté, pour cause de chaleur

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 


Clifford Harry Brandt et 5 de ses complices présumés étaient présents au tribunal de première instance de Port-au-Prince, le mardi 16 février,  comme l’avait ordonné le juge Jean Wilner Morin. Pendant la séance le magistrat a annoncé une suspension de 8 jours sur demande du ministère public afin de permettre à tous les autres accusés impliqués dans le dossier d’enlèvement de se présenter dans un délai d’une semaine.

Lire la suite...
 

Haïti-politique: l’ONU se félicite de l'élection d'un Président provisoire de la République

Envoyer Imprimer PDF

Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), Ban Ki-moon, se félicite de l'élection, le 14 février, par l'Assemblée nationale d'Haïti d'un Président provisoire de la République.

Lire la suite...
 

Haïti-Politique: Jovenel Moise exige un président constitutionnel dans 120 jours

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Le candidat à la présidence du parti haïtien tet Kale (PHTK), Jovenel Moise, a salué lors d’une conférence de presse, mardi 16 février, l’arrivée du président provisoire Jocelerme Privert à la tête du pays pour faciliter les élections. M. Jovenel Moise a exigé que la date du 24 avril soit retenue pour que le pays ait un gouvernement constitutionnel le 14 mai prochain.

Lire la suite...
 

Haïti-transition: La plate-forme JISTIS propose Mirlande Manigat comme Premier ministre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La plate-forme JISTIS a, dans le cadre d’une rencontre avec le président provisoire, Jocelerme Privert, ce mardi 16 février, proposé que Mme Mirlande Manigat soit nommée, Premier ministre pour le gouvernement provisoire, a fait savoir Me André Michel.

 

Lire la suite...
 


Page 11 sur 1977

HPN - Sport

Foot-FIFA : Gianni Infantino élu président de la FIFA Foot-FIFA : Gianni Infantino élu président de la FIFA Avec 115 voix obtenues au second tour, Gianni In... Read more
Haïti-Foot-CFU: Large victoire du Don Bosco à la 1e journée Haïti-Foot-CFU: Large victoire du Don Bosco à la 1e journée   Le Don Bosco de Pétion-Ville a étrillé (5-0) ... Read more

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Espace Pub

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Get maximum exposure!

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 333 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter