• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : Un nouveau groupe de touristes canadiens d’Air Transat dans nos murs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

 

Le ministère du tourisme a accueilli mercredi à l’aéroport international Toussaint Louverture, un groupe de journalistes canadiens qui sont venus en Haïti pour apprécier quelques lieux touristiques du pays. Cette visite de 7 jours des canadiens rentre dans le cadre du partenariat entre le ministère du tourisme et le tour-opérateur canadien Transat.

 

Ce partenariat touristique a pour objectif d'explorer le potentiel touristique de la destination afin d'en assurer la promotion auprès de leurs publics respectifs.

Cette délégation de journalistes composée de 8 personnes séjourneront au pays du 10 au 17 avril et visiteront la Capitale haïtienne, Boutilliers, le Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), le marché en fer, le Cap-Haitien pour des excursions et également la Côte-des-Arcadins.

Selon le ministère, depuis le début de l’année 2013, Transat amène un groupe de touristes chaque mois au pays (Haïti) dans le but de promouvoir des forfaits touristiques sur la Destination qui a été conclu en décembre dernier entre l’opérateur et le Ministère du Tourisme

La visite de ces journalistes vient renforcer une politique de promotion de ce forfait initiée par Transat depuis la récente visite de près de 20 agences de voyage canadiennes en Haïti.

Soulignons que ce mercredi soir, la ministre du tourisme Stéphanie Vildrouin qui n’a pas fait le déplacement à l’aéroport international de Port-au-Prince, organisera une soirée de bienvenue pour ces journalistes canadiens à l’hôtel Oasis.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 211 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter