• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : La Ministre du Tourisme en visite à Montréal pour signer un accord

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Dans le cadre d’une visite de 2 jours allant du 8 au 10 janvier, la Ministre du Tourisme d’Haïti, Stéphanie Balmir Villedrouin a laissé le pays mardi en direction de Montréal (Canada)  en vue de parapher un accord de partenariat en promotion de forfaits touristiques avec le Tour Opérateur canadien Transat, a appris Haïti Press network.

 


« Notre stratégie de développement touristique repose notamment sur la collaboration avec des partenaires de choix comme Transat, qui sera le premier grand voyagiste canadien à offrir des forfaits touristiques en Haïti », a déclaré la Ministre.


« Le Tourisme est un moteur de développement socio-économique de premier ordre. Notre pays a tout le potentiel nécessaire pour reconquérir le cœur de voyageurs internationaux », a-t-elle ajouté.


La Transat, l’une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées du monde et le chef de file de l’industrie des voyages vacances au Canada avait annoncé à la mi-décembre le lancement de forfaits vacances sur Haïti  au départ de Montréal à partir de Janvier 2013.

La Ministre du Tourisme d’Haïti projette de signer d’autres accords du même genre avec des compagnies comme Air France et Delta au cours de l’année 2013.


Mme Balmir Villedrouin profitera de cette tournée  pour s’entretenir avec  des membres de la diaspora haïtienne et rencontrer également les membres de la presse afin de promouvoir Haïti comme destination touristique.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 757 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter