• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Équateur: Haiti, même potentiel touristique que les autres pays de la caraïbe

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Un accord de partenariat sur le tourisme en matière d’assistance dans les domaines du marché et du droit agritourisme a été signé jeudi entre la ministre du tourisme Stéphanie Balmir et le ministre du tourisme équatorien Freddy Ehlers. A l’occasion, la ministre Balmir a déclaré que le potentiel touristique d’Haïti est le même que les autres pays de la Caraïbes, a appris Haïti Press Network.



Selon Mme Balmir, Haïti serait prêt à retourner sur le circuit touristique international malgré une trentaine d’années d’absence.

Actuellement, Haïti reçoit près de 300 000 touristes par an, dont la plupart sont liés à des organisations internationales qui se trouvent dans le pays, avait indiqué Mme Balmir.

Au cours de son passage en Equateur, Mme Balmir a également  pris part à plusieurs grandes réunions qui se tiennent en Equateur, notamment la 54ème  réunion de l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) pour les Amériques ; le deuxième Congrès International sur l'Éthique et le Tourisme ; et le XXe Congrès des Ministres et Hautes Autorités américaines de l'Organisation des États Américains (OEA) dans le secteur du Tourisme.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 276 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter