• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : 44 millions de dollars pour l'aménagement touristique de la Région Nord

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La Ministre du Tourisme d'Haïti, Stéphanie B. Villedrouin a annoncé dans un communiqué parvenu à Haïti Press Network la signature d’un accord avec la Banque Mondiale pour  l'aménagement touristique de la Région Nord.



Cet accord, lit-on dans le communiqué, signifie un investissement de 44 millions de dollars américains dans les prochaines trois années pour l'aménagement touristique de la Région Nord.

Les travaux d’aménagement comprendront la réhabilitation et la mise en place de l'unité de gestion du Parc National Historique, la réhabilitation d'un circuit touristique au Centre Historique du Cap-Haïtien et l'aménagement de l'ancienne prison de la ville en un centre culturel et touristique.

Cette mesure a été prise suite à une réunion à Washington DC entre  la Ministre du tourisme haïtien, le Directeur Exécutif pour les affaires d'Haïti, M. Rogério Studart, et l’envoyé spécial de la Banque, Monsieur Alexandre Abrantes.

Une mission de la Banque mondiale doit arriver en Haïti au mois de juillet prochain pour de finaliser le document des interventions et la signature de l’accord avec le Ministère de l’Economie et des finances,  a fait savoir le communiqué.


 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 194 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter