• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-BID : Centre Sportif de Carrefour rénové par la BID

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 13
MauvaisTrès bien 

 

Dans le cadre des projets financés par la Banque interaméricaine de développement (BID), le président haïtien, Michel Joseph Martelly accompagné du président de la BID M. Moreno; du directeur sportif d’Athletico Madrid, M. Manuel Sanchez Delgado; et d’autres autorités ont visité lundi le centre sportif de Carrefour, récemment rénové, dans le but de lancer l’ouverture de ce centre au public, a constaté Haïti Press Network.

 

 

 

« A travers ce centre on peut offrir aux jeunes une nouvelle vision et c'est une façon d’aider les enfants de la rue à devenir de grands sportifs. Il sera le point de rencontre pour la jeunesse haïtienne pour une meilleure distraction et ce centre aidera à combattre la délinquance juvénile », a déclaré M. Michel Martelly.

« Je tiens à remercier la BID pour ce support et c’est un accompagnement pour donner une nouvelle direction aux jeunes haïtiens et cette initiative est une opportunité pour aider le pays à aller de l’avant », a-t-il ajouté.

De son côté le président de la BID, Luis Alberto Moreno a fait savoir que c’est une fierté pour la banque d’entreprendre ces initiatives en Haïti et la BID va faire de son mieux pour aider les jeunes haïtiens à prendre le chemin du développement. Il a souhaité que cette initiative vienne aider les Haïtiens à mieux se préparer pour représenter dignement le pays.

Le directeur sportif du club d’Athletico Madrid était content de visiter le centre et en a profité pour remettre deux maillots aux présidents, Martelly et Moreno.

Les projets en cours de réalisation en Haïti financés par la BID s’élève à environ 1 milliard 500 millions de dollars américains.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 358 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter