Le champion en titre de la saison dernière du D1 masculin haïtien, le Valencia de Léogane a obtenu deux victoires consécutives au CFU Championship. La formation haïtienne a battu (4-3) Portmore United FC (Jamaïque), dimanche à la deuxième journée du tour préliminaire de la ligue des champions de la CONCACAF au stade d’Anthony Spaulding Sports Complex, a appris Haïti Press Network.
Menés à la mi-temps (3-0), les léoganais ont encaissé en seconde période trois buts et c’est Roody Joseph qui a permis aux haïtiens de gagner cette rencontre en inscrivant le quatrième et dernier but du match.
Après avoir eu raison de Bayamon FC (Porto-Rico) (3-1) à la première journée du CFU Championship, les haïtiens dominent à ce tour préliminaire de cette ligue.
Les coéquipiers de Walson Augustin gardent la tête de ce groupe II avec 6 points pour sept buts marqués et 4 encaissés après deux matches disputés à cette compétition.
Le Valencia jouera sa troisième rencontre mardi face à Boys Twon FC (Jamaïque) à 8heures PM au stade d’Anthony Spaulding Sports Complex et a besoin d’un nul pour terminer à la tête de ce classement car la formation blanc et vert a déjà obtenu sa qualification pour le second tour des éliminatoires.
Classement
1-Valencia FC (Hai) : 6 points (+3)
2-Portmore United FC (Jam): 3 points (0)
3-Boys Twon FC (Jam): 3 points (+1)
4-Bayamon FC (Porto): 0 point (-4)
Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|