Le Don Bosco de Pétion-ville a gagné son second match contre l’Aigle Noir (3-2) au stade Sylvio Cator, mercredi dans le cadre de la 2e journée du championnat national de première division masculine de l’année 2013, a constaté Haïti Press Network.
Les pétionvillois qui ont disputé un match nul au début de la compétition face au champion en titre (Valencia) (0-0), ont eu raison des bélairiens à cette deuxième journée, bien qu'ils jouaient en infériorité numérique. L’Aigle Noir a été la seule équipe a fait une victoire à l’ouverture du D1.
Peguerro Jean-Philippe qui a marqué un doublé (18’ et 63’) et a terminé la rencontre comme gardien de but et Porky Thermidor a inscrit le troisième (43’). Du côté de l’Aigle Noir, Wedson Anselme a charmé le public sur deux coups Franc en inscrivant les deux buts (74’ et 87’) pour réduire le score.
Le champion en titre du D1, le Valencia de Léogane a battu l’América des Cayes (2-1) au parc Hendrick Four à Chaud. Et l’AS Petit-Goave au parc Anglade ont partagé un nul avec l’AS Mirebalais.
Les autres rencontres se joueront jeudi soir, le Racing Club Haïtien accueillera le Victory SC au stade Sylvio Cator, le duel des cinq étoiles entre le Tempête FC et le FICA au parc Levelt et le Cavaly recevra au parc Julia Vilbon le Baltimore de Saint-Marc.
Texte et Photo d'Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|