• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-JO : 3 des 5 athlètes haïtiens éliminés aux JO de Londres 2012

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 18
MauvaisTrès bien 

Les athlètes haïtiens n’ont pas vraiment brillé aux jeux Olympiques de Londres 2012 dans les disciplines telles l’athlétisme et le Judo. Trois de nos compatriotes ont déjà pris la porte de sortie, il ne reste que Jeffrey Jilmus et Samyr Lainé dans la course pour les médailles à ces jeux de Londres, a constaté Haïti Press Network.

Marlena Wesh éliminée en demi-finale des 400m-Dames samedi, a déclaré forfait ce lundi, pour les 200m car elle souffre d’une tendinite d’achille au niveau du talon gauche.

D’un autre côté, Moïse Joseph avec un chrono de (1’48’’41) s’est fait également éliminer en 800m ce lundi au stade Olympique de Londres, en terminant à la sixième place de la septième série du 800 mètres remportée par l’Américain, Duane Solomon (1’46’’05) devant respectivement le Néerlandais, Robert Lathouwers (1’46’’06) et le Sud Africain, André Olivier (1’46’’42).

Moise Joseph dans cette série n’a devancé que deux athlètes, Benjamin Enzema (Guinée Equatoriale). Ce dernier a réalisé un temps médiocre de (1’57’’47) et le Brésilien, Kleberson Davide, terminé à la dernière place.

Sans oublier la décevante élimination de Linouse Desravines (52 kg) en Judo a été battue depuis le premier tour de cette discipline.

Signalons qu’il ne reste que deux athlètes haïtiens dans ces JO de Londres alors qu’avant, ils étaient cinq. Il s’agit de Jeffrey Jilmus (110m/haies) et Samyr Lainé (triple saut). Ils débuteront aux jeux ce mardi 7 août.


Esther Versière

 

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 213 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter