• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Les U-20 masculins haïtiens seront à l’épreuve

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Les haïtiens des U-20 joueront deux matchs amicaux face à Cuba, au stade Sylvio Cator le 19 et 21 juillet, dans le but de mieux préparer la première phase des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans qui aura lieu à Porto-Rico du 25 au 29 juillet prochain.

Après avoir reçu le premier tour des éliminatoires des U-17 au stade Sylvio Cator, les haïtiens des moins de 20 ans avec ces deux matchs amicaux face aux cubains vont tenter de gagner la confiance des fans haïtiens avant d’aller défier la Barbade, les Bermudes et le pays hôte le Porto-Rico, dans le groupe 3 de la zone Caribéenne dans le cadre de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde des U-20  qui aura lieu en Turquie en 2013.

Les jeunes haïtiens des U-20 laisseront le pays dimanche prochain en direction de Porto-Rico pour aller défendre les couleurs de notre bicolore en terre étrangère afin d’obtenir leur billet qualificatif pour le second tour de ces éliminatoires.

Le calendrier se présente comme suit : Haïti s’opposera au Barbade le 25 juillet, le 27 les jeunes grenadiers affronteront  les Bermudes, et le 29 juillet Haïti jouera face au Porto-Rico, au Stade Panamericano de Mayaguez.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 213 invités en ligne


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter