• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Don Bosco remplace le champion dominicain à la coupe des Grandes Antilles

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Dans une note de presse, le Comité Exécutif de la Fédération Haïtienne de football(FHF), a annoncé au public sportif que le don Bosco de Pétion-ville remplace Barcelone de la République voisine à la coupe des grandes Antilles du 20 au 27 janvier 2012, au Parc Levelt de Saint-Marc.

En raison de difficultés techniques de dernière minute de cette équipe dominicaine, les responsables de ce comité ont du faire appel au Don Bosco de Pétion Ville, récent championnat national de D2 pour participer à la 1ère  édition de la coupe des Champions des Grandes Antilles à Saint Marc.

Le Villa Clara, champion de Cuba, sera à Port-au-Prince ce vendredi 20 janvier, le Tempête FC déjà en préparation et le Don Bosco remplaçant le club voisin disputeront cette première édition de la Coupe des Grandes Antilles.

La FHF a remercié le président du Don Bosco de Pétion-Ville dont l'équipe est déjà engagée dans les préparatifs de la nouvelle saison d'avoir accepté de maintenir l'intérêt autour de ce premier tournoi de la saison en acceptant spontanément d'y participer.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 330 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter