• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports :le colonel Himmler Rébu remplace Magalie Racine au MJSAC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 21
MauvaisTrès bien 

 

Le nouveau ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique,  le colonel Himmler Rébu a été installé dans ses nouvelles fonctions au Centre Polyvalent de Formation de la Croix-des-Bouquets.

 

Ce fut en présence des directeurs techniques, de hauts cadres et employés du ministère, l’ex-ministre Magalie Racine que l'ancien colonel a pris les rênes du MJSAC. l\La ministre sortante estime que le choix de M. Rébu, qu’elle présente comme un homme qui connait le milieu et qui aime le sport est un bon choix.

Magalie Racine a également tenu à rappeler à son successeur que l’enveloppe budgétaire allouée au ministère ne lui permettra pas de répondre à toutes les attentes, tout en lui demandant d’avoir une attention particulière pour le petit personnel.

Dans son allocution, le colonel Rébu  a rendu hommage à son prédécesseur et a invité tout le personnel à bouger mentalement et physiquement en vue de donner des résultats.

Par ailleurs, il a annoncé qu’il exposera bientôt ses plans au Président de la République et au Premier ministre avant de préciser sa méthode de travail au personnel du ministère. Il a souligné qu’il a fait son rentrée en cours de jeu et fera le nécessaire pour remporter ce match par 4 buts à zéro.

La nouvelle secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à l’Action Civique, Madame Gabrielle Hyacinthe sera, quant à elle, installée.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 334 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter