• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Un doublé de Jeff Louis pour offrir la victoire à l’AS Nancy

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L’international Haïtien Jeff Louis a inscrit deux buts victorieux (53’ et 77’) pour permettre à l’AS Nancy Lorraine de battre (3-2) Clermont Foot à la 11e  journée de la Ligue 2 en France vendredi à domicile  au stade Marcel Picot.

 

Après avoir égalisé avec son club, le milieu terrain haïtien a offert une importante victoire à son équipe qui occupe la 12e place du classement de la Ligue 2, en inscrivant son second but personnel de la rencontre à la 77e  minute de jeu.

Jeff Louis a joué les 90 minutes de jeu pour aider son club à gagner une rencontre pour les cinq derniers matches disputés (1 victoire, 1 défaite et deux nuls).

Soulignons que c’est le premier doublé du prodige haïtien Jeff Louis (#25, AS Nancy) pour la saison 2013-2014.

Jeff Louis est un jeune milieu prometteur évoluant actuellement au club Français AS Nancy Lorraine. À l'issue de la saison 2009, il réalise un essai de trois semaines au Mans.

Il a inscrit son premier but sous les couleurs de Nancy le 28 août 2013 dans un match de Coupe de la Ligue face à l'AC Arles Avignon.

Rappelons que le milieu de terrain de 21 ans a débuté sa carrière à l’AS Mirebalais, en 2009 à 2011, il a joué au club Le Mans et en 2012, il a signé un contrat de trois ans à l’AS Nancy Lorraine.

Par ailleurs, les équipes de Jean-Jacques Pierre (titulaire) Caen D2 et de Romain Genevois OGC Nice D1qui a également débuté avec son équipe ont également gagné vendredi.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 413 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter