• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-sécurité-intempéries: "Les panneaux publicitaires, un danger durant la saison cyclonique"

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

« Les Panneaux publicitaires peuvent mettre la vie des personnes en danger  lors du passage des intempéries », a indiqué lundi le secrétaire d’Etat à la sécurité publique, Reginald Delva qui a appelé les compagnies concernées à enlever dans le plus bref délai les panneaux qui se trouvent notamment sur la Route Sud du pays suite à l’annonce du passage probable de la tempête Chantal sur Haïti.

 

Le secrétaire d’Etat à la sécurité affirme avoir obtenu l’accord des compagnies qui placent ces types de pancartes pour les enlever  durant la période cyclonique.

« Nous savons tous que nous sommes dans la saison cyclonique et que ces panneaux représentent un danger pour la vie des gens durant cette  période », a fait savoir M. Delva qui annonce des sanctions contre toutes personnes refusant de se soumettre à cette mesure.

Reginald Delva dit compter sur la bonne volonté des responsables de ces compagnies et sur l’appui de la population à laquelle il demande de signaler à la radio la présence des panneaux qui représentent un risque pour la sécurité des citoyens.

Rappelons que dans son premier bulletin d’alerte, le Centre National de Météorologie (CNM) d’Haïti a informé que  la tempête tropicale CHANTAL a été formée dimanche soir et est localisée ce matin à 8h AM à 10.6 degrés de latitude Nord et à 50.6 degrés de longitude Ouest soit à 1010 km Est Sud-est de la Barbade.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 336 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter