• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Cyclone : Alerte tempête tropicale pour les petites Antilles, Haïti, Cuba et les Bahamas

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

La tempête tropicale CHANTAL a été formée dimanche soir et est localisée ce matin à 8h AM à 10.6 degrés de latitude Nord et à 50.6 degrés de longitude Ouest soit à 1010 km Est Sud-est de la Barbade, a informé lundi le centre national de météorologie (CNM) d’Haïti dans un premier bulletin d’alerte.

 



Un creux d'altitude au dessus des Iles Bahamas et quelques petites zones d'instabilité qui se baladent autour de l'Ile risquent de favoriser la formation des éléments convectifs sur Haïti lundi. Par conséquent, quelques averses et orages isolés restent possibles sur le pays cet après-midi ou ce soir, a indiqué le CNM.

Le CNM souligne certaines prévisions pour Haïti notamment avec un temps ensoleillé dans la matinée, quelques développement nuageux dans l’après-midi et dans la soirée, et des probabilité d'averses modérés à fortes, et orages épars cet après-midi ou ce soir.

Les îles de Barbade, Sainte Lucie et Dominique sont également en alerte de tempête. Saint Vincent & les Grenadines en pré-alerte de tempête.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 193 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter