• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Presse: Un journaliste dans le Nord ferait l'objet de menaces

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

 

 

Davidson Alcimé , journaliste de Télé Paradis et Radio Paradis au Cap Haïtien  a confié à Haiti Press Network qu’il ferait l’objet de sérieux menaces de mort de la part du directeur du ministère de la jeunesse et des sports  dans le département du Nord M. Wesly Borgella.

 

Ces menaces sont survenues, a-expliqué le journaliste, suite à une interview qui’ il a réalisée avec M. Borgella sur son  bilan et celui du président de la République dans la Cité christophienne.

N’étant pas en mesure de répondre aux questions, le directeur a fait l’objet de vives critiques de la part de la population capoise, a ajouté   M. Alcimé, qui est également coordonateur des journalistes engagés du nord.

«  des groupes de bandits ont menacé de me desecendre dans la rue » a raconté le travailleur de la presse.

Le journaliste dit prendre très au sérieux ces menaces dans la mesure où, dit-il, que M. Borgella, qui faisait partie de la première promotion de la police nationale, avait été écarté de l’institution policière pour des actes pas trop catholiques.

Davidson Alcimé affirme avoir déjà engagé un cabinet d’avocats sur le dossier qui travaillera sur la possibilité de porter plainte dans les jours à venir.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 228 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter